War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du futur Mmorpg Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Globale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supernova
Fondateur
Supernova


Messages : 53
Points : 98
Date d'inscription : 15/12/2010

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Présentation Globale   Présentation Globale EmptyMer 15 Déc - 18:21

Bonjour à tous,

Je souhaite faire une courte présentation du jeu sans trop vous en dévoiler.

Style de jeu: Le jeu sera en 2D, avec un style de déplacement commun à Pokémon (4 touches de déplacement). Vous pourrez marcher et courir. A la sortie de la première version nous mettrons au point un système pour que les joueurs puissent marcher sur l'eau.

Race: Les joueurs pourront seulement contrôler la race humaine, mais avec un aspect physique différents: petit/grand,maigre/gros.

Physique: L'utilisateur pourra choisir la forme du visage de son personne et de la couleur de ses yeux,cheveux. Le joueur pourra intégrer des bijoux comme des bagues,bracelets ou même colliers. Vous pourrez aller chez un tatoueur pour vous faire un tatouage sur les bras et dos seulement.

Village: Vous aurez le choix entre plusieurs villages. Nous vous laissons choisir entre le village de: Konoha,Suna,Kiri,Kuma,Iwa,Oto,Ame,Kuza et Taki. Cela fait un long interface de choix.
Clan: Il y aura la possibilité de choisir plusieurs clans par village. Ce choix sera fait en fonction d'une longue quête.

Nous vous demandons d'être patient avant la sortie du jeu.

Cordialement, Supernova.


Dernière édition par Supernova le Ven 24 Déc - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobi.forumgratuit.org
Saku
Etudiant
Etudiant
Saku


Messages : 23
Points : 37
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Foret de la mort

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale EmptySam 18 Déc - 12:52

Jolie ! J'attend avek impatience la sortie du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobii
[Staff] Modérateur
Tobii


Messages : 263
Points : 337
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : DTC

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale EmptyJeu 23 Déc - 18:00

Alors voilà, je pense que tu ne devrais pas faire un système pour sauter. Cela m'intrigue parce que sauter sur un 2D ce n'est pas merveilleux.
Donc je te déconseille de faire un système pour sauter.


Cordialement, Sas'ke-Kun peut etre futur modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobi.forumgratuit.org
Supernova
Fondateur
Supernova


Messages : 53
Points : 98
Date d'inscription : 15/12/2010

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale EmptyVen 24 Déc - 12:01

Très bonne idée. Merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobi.forumgratuit.org
Qwazerty
Second
Qwazerty


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale EmptyVen 24 Déc - 16:30

Je pense aussi que le saut serait inutile, cependant j'avais pensé limiter certaine partie de la map pour qu'elles soient accessible uniquement grâce à certaines capacités. Par exemple, on pourra passer une rivière seulement si on peut marcher sur l'eau donc le saut sera peut être un moyen de limiter aussi. En tout cas on y réfléchi et on vous tiendra au courant.

Cordialement,
Qwazerty,
Codeur de War of Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobii
[Staff] Modérateur
Tobii


Messages : 263
Points : 337
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : DTC

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale EmptyVen 24 Déc - 17:11

Qwazerty, je reprends ton idée. Je ne pense pas que les sauts soient utiles.
Je propose qu'on fasse une techniques pour marcher sur l'eau qui, ( la technique ) s'arrete dès qu'on est sur la terre ferme.


Cordialement Sas'ke-Kun
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobi.forumgratuit.org
Tobii
[Staff] Modérateur
Tobii


Messages : 263
Points : 337
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : DTC

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale EmptySam 15 Jan - 18:20

-----------> Je propose que la touche pour courrir soit "Maj" ; celui qui est en bas de entrer =). Tu devrais pas faire des persos qu'ont personnalise, fait les gens de la série plutot. Sakura, Sasuke, Sasuke "robe d'orochimaru", Sasuke "Robe Taka", Kakashi et tous mes autres persos Smile <----------
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobi.forumgratuit.org
Qwazerty
Second
Qwazerty


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale EmptyDim 16 Jan - 5:06

Le problème est que si on prend que les persos de la série au bout d'un moment tout le monde se ressemblera ...
On verra tout ca plus tard (quand on aura des graphistes Razz).
Pour ce qui est des touches, elles seront toutes modifiables dans les options (si je trouve comment implémenter ca)

Sinon ca fait un bon bout de temps que je suis pas passé ici je passe mes partiels cette semaine et après je devrait reprendre le code plus activement.
Je changerai peut être aussi de langage (pour le java qui est compatible avec mac et linux) il faudra donc que je recode tout No mais ca devrait être assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Tobii
[Staff] Modérateur
Tobii


Messages : 263
Points : 337
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : DTC

Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale EmptyDim 16 Jan - 18:38

Eh, pour les Skin, moi ça me dérange pas qu'on se ressemble xD.

Et quand le jeu sera sorti et qu'on fera un évènement il pourrait y avoir des Skins Cadeau.

Cordialement, Sas'ke-Kun.

Bonne Chance! Qwazerty.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Globale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Globale   Présentation Globale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Globale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Shinobi :: Annonces-
Sauter vers: